Fabricants

Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :+33 (03).21.73.33.07

Contacter notre service client

décocheur 304 P 2018 de ARC SYSTEME

réf: 20729     EXISTE EN 4 TAILLES

Plus de détails

209,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


Le 304P est un décocheur à pouce, ergonomique et design. Usiné dans des matériaux nobles et grâce à sa précision d'assemblage au centième, il se place naturellement parmi les références hautes du marché pour ce style de tir.

L'annulaire se règle individuellement pour personnaliser votre confort et ainsi renforcer la précision du déclenchement. Il peut être retiré pour les tireurs qui n'utilisent que trois doigts. La queue de détente est désormais montée (version 2018) sur une patte ergonomique pour un placement de pouce idéal. La molette excentrée se placera où vous le souhaitez grâce à son réglage de la rotation et de la profondeur. La sensibilité de déclenchement s'effectue de façon micrométrique, vous réglerez la course de la détente, et la pression pour ajuster le départ de flèche à votre style de tir.

Le kit de support de molette 2018 est compatible avec toutes les acinennes versions du 304P, disponible sur commande en pièce détachée auprès de votre magasin spécialisé.

Conseil d'utilisation :

Le mécanisme en acier trempé ne requiert pas d'attention particulière autre que l'entretien courant d'un décocheur. Nous vous conseillons de l'entretenir en utilisant un goutte d'huile d'arme à feu, ou de machine à coudre (huile minérale) une fois par mois dans le cas d'une utilisation normale. Vous pourrez augmenter cette fréquence dans le cas d'une utilisation intensive.

Le 304P a été dessiné en corrélation avec le décocheur Back Tension BT4, les deux techniques se retrouvent ainsi dans ces deux instruments sans changement de réglage ou de sensation. Le BT4 vous aidera à trouver la fluidité nécessaire à l'éxécution d'un tir précis et fluide dans de bonnes conditions, tandis que le 304P sera votre partenaire des conditions météorologiques plus critiques.